Des nouvelles…

Comme chaque année, un coup d’oeil sur les actualités des poètes qui ont croisé le chemin de La Différence en attendant le recueil des lauréats et nominés de La Différence – Poésie 2020. Cette fois, zoom sur quatre auteurs engagés !

 

 

La maison d’édition fondée par Serges Cyrille Kokoo.
« Une jeune maison qui lutte contre l’édition somnambule au Mali et en Afrique ! » Suivre via la page Facebook pour découvrir toutes les nouveautés et les nouvelles pépites de la littérature malienne.

 

Suivre au quotidien les écrits du poète français Fabrice Selingant via sa page Facebook

 

Découvrir le dernier ouvrage de Lima Bamba, écrivaine ivoirienne et juriste. Initiatrice de “Emergency For Teenagers“, une association qui lutte contre la drogue et l’alcool en milieu scolaire et universitaire. Une pensée pour chaque jour sur 365 jours ! Suivre la poétesse via sa page.

 

Le magazine riche et interactif de l’écrivain Tawfiq Belfadel.
Le magazine est indépendant, entièrement gratuit et offre une véritable plongée dans le monde littéraire des pays du Maghreb et du monde arabe : https://lecturemonde.com/.

Le site est devenu une référence et une précieuse source d’information sur les appels à textes et poèmes disponibles sur l’Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *